Le policier Alix Jean René criblé de balles à Pétion-Ville –

0
172

L’inspecteur de police Alix Jean René a été abattu d’une dizaine de balles, ce dimanche, à la pompe à essence, « Tiger » de Sainte Thérèse, dans la zone de Juvenat, commune de Pétion Ville. Des habitants ont érigé des barricades dans la zone pour exprimer leur indignation après ce meurtre.

Pétion-Ville, le dimanche 26 mai 2019.- Environ trois (3) jours après l’assassinat de l’inspecteur de police Dominique Jacques, jeudi dernier, à Léogane, département de l’ouest, par des bandits armés, un autre haut gradé de la Police Nationale d’Haïti (PNH) vient d’être tué. L’inspecteur Alix Jean René a été abattu, ce dimanche, vers les trois heures de l’après-midi, d’une dizaine de balles, à la pompe à essence, « Tiger » de Sainte Thérèse, à Juvenat, commune de Pétion-Ville.

Environ 19 douilles de calibres 9 millimètres ont été découvertes aux côtés du corps inerte de l’inspecteur baignant dans son sang.

L’agent de police a été tué à sa sortie de la pompe à essence par des individus non identifiés, selon les informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

L’inspecteur Alix Jean René était affecté au Commissariat de police de Pétion-Ville avant d’être transféré à Jérémie, dans le département de la Grand’Anse.

Après cet assassinat, des policiers et deux juges de paix se sont transportés sur les lieux pour les suites juridico-légales.

Furieux face après ce lâche meurtre de l’inspecteur des riverains ont dressé des barricades sur les chaussés paralysant la circulation des véhicules dans la zone de Juvenat.

Les protestataires critiquent les autorités concernées qu’ils accusent de livrer le pays aux bandits et de ne rien faire pour garantir la sécurité des vies et des biens des citoyens et citoyennes.

Vant Bèf Info (VBI)

VANT BEF INFO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here