LeBron James fasciné par une vidéo-amateur où 2 enfants dominicains jouent au basket – Rezo Nòdwès

0
116

« I NEED INFO ASAP so I can send him some kicks!!  » écrit LeBron James des Lakers, très impressionné. Celui-ci est souvent considéré comme le meilleur joueur de basket au monde, pour certains et comme le plus grand joueur de tous les temps pour d’autres

Vendredi 24 mai 2019 ((rezonodwes.com))–La star de la NBA, LeBron James, a été impressionné par la vidéo qui est devenue virale et qui montre deux enfants jouant au basketball dans une cour improvisée à Santiago, en République Dominicaine.

« J’AI BESOIN D’INFO le plus tôt possible pour pouvoir lui envoyer des sneakers (chaussures) ! Pendant ce temps, continuez à faire frire (jouer) ces gars! écrit l’idole de Los Angeles Lakers en réaction à ces images largement diffusées sur les réseaux sociaux dominicains.

Dans la vidéo qui est devenue virale sur la toile, on pouvait observer comment un garçon vêtu uniquement d’un short, sans chaussures de sport, effectue des mouvements rapides devant son adversaire comme s’il était un joueur de basketball professionnel.



REZO NODWES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here