Foot- D1- Playoffs: Racing FC et Arcahaie dos à dos, la pluie interrompt Don Bosco – Tempête!

0
49

Par Gary Eliézer

Seulement 45 minutes ont été disputées au parc Sainte Thérèse ce jeudi soir lors du premier tour des playoffs du championnat national de D1 avec ce match opposant le club local, Don Bosco au Tempête. La rencontre s’est arrêtée à la mi-temps en raison d’une forte pluie qui a rendu le terrain impraticable. De son côté, l’Arcahaie est allé faire nul aux Gonaïves face au Racing FC (0-0).

Il faudra encore attendre pour connaitre l’issue de ce match aller entre les jaune et noir et l’équipe bèl kolòn qui faisaient jeu égal pendant la première période, mais une averse dantesque a pu renverser la tendance et la pelouse synthétique du parc, détrempée, n’était pas en mesure d’accueillir la seconde mi-temps et l’arbitre a mis un terme. Selon les règlements, cette rencontre devrait être rejouée complétement ce vendredi matin mais on ne sait jamais tout peut être basculé.

Tout se joue à l’Arcahaie !

Le match retour de dimanche qui se jouera dans la cité du drapeau décidera le sort de ce duel entre le Racing FC et l’Arcahaie. En déplacement pour ce match aller, l’Arcahaie n’a pas raté l’entame de ces playoffs en partageant le score (0-0) face au Racing FC. Les deux clubs se sont quittés sur un score blanc en attendant la seconde affiche.

 




HAITI TEMPO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here