un agent du Corps d’intervention et de maintien d’ordre tué à Delmas 2 –

0
216

La Police nationale d’Haïti (PNH) a enregistré une nouvelle victime dans ses rangs. Il s’agit d’un agent 1 du Corps d’intervention et de maintien d’ordre (CIMO), Jacques Junior Oscar. La victime a été tuée, le 20 mai, par des individus armés, à Delmas 2, dans la commune de Delmas.

Port-au-Prince, le 20 mai 2019.- L’agent défunt a été abattu, au cours du weekend, par des individus armés non encore identifiés par les forces de l’ordre. Ce crime a été commis à Delmas 2, dans la commune de Delmas.

L’agent Jacques Junior Oscar tué par des bandits armés à Delmas 2 (photo internet)

Selon des informations parvenues à la rédaction de Vant bèf info (VBI), la victime est identifiée sous le nom de Jacques Junior Oscar. Celui-ci est issu de la 25e promotion de la Police nationale d’Haïti (PNH). Il était affecté au Corps d’intervention et de maintien d’ordre (CIMO) dont le « quartier général » est à Delmas 3, au bas de Delmas.

« Les malfrats ont abattu l’agent Jacques Junior Oscar au moment où il s’apprêtait à rentrer chez lui, après son travail », a précisé notre source au micro d’un reporteur de VBI.

Après l’assassinat de l’agent III de la PNH, Marcellus Séraphin, à Rémy, dans la commune de Croix-des-Bouquets, le 17 mai 2019, l’institution policière vient d’enregistrer, en l’espace de trois (3) jours, une nouvelle victime dans ses rangs.

Aussi, faut-il souligner que la zone de Delmas 3, là où est située la base du CIMO, représente un champ de bataille où les gangs armés du bas de la ville et de Delmas s’affrontent pour le contrôle de la zone.

Vant bèf info (VBI)

VANT BEF INFO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here