CFU Championship 2019 : Le Real Hope et l’AS Capoise piégés par les Jamaïcains

0
93

La deuxième journée de la CFU Championship a livré son verdict ce mardi au Stade East Kingston de la Jamaïque avec des défaites (0-2) du Real Hope et (0-1) de l’AS Capoise.

Le Real Hope FA a connu une nouvelle défaite ce mardi dans sa campagne de qualification à la Ligue des champions de la CONCACAF. Après un revers (0-1) à la journée inaugurale contre le Portmore United FC, les rhinocéros ont baissé pavillon dans la compétition en s’inclinant contre Watherhouse FC (2-0).

Les poulains de Kowsky Sainvil ont dû mal à gérer leur début de match et cet après-midi, ils ont encore souffert de cela. Leader incontesté de la D1 haïtienne, la plus jeune équipe capoise est pourtant très méconnaissable en terre jamaïcaine et visiblement, elle se dirige tout droit vers les barrages de qualification contre le vainqueur du CONCACAF Shield.

Dans l’autre duel du jour, l’équipe de l’AS Capoise n’a pu arriver à bout du Portmore United FC (0-1). Le vieux coq capois a pourtant résisté face à cette équipe, Yves Marie Clervin a repoussé un penalty pour maintenir le score de parité mais, les coéquipiers de Djimmy Ben Alexis ont craqué à 11 minutes de la fin sur un but de J.East (1-0, 79e).

La prochaine journée est prévue pour ce jeudi et nous réserve déjà, 2 matchs sensationnels. Le derby capois aura lieu à 6h30 PM bien avant la bataille pour la première place dans ce groupe qui mettra aux prises les deux équipes jamaïcaines à 9h PM.

Les résultats du jour :

Waterhouse FC – Real Hope FA (2-0)

Portmore United FC – AS Capoise (1-0)

Le classement :

1. Portmore United FC : 6pts +2
2. Watherhouse : 4pts +2
3. AS Capoise : 1pt -1
4. Real Hope FA : 0pt -3

Prochaine Journée :

Jeudi 16 Mai 2019

6h30 PM : Real Hope FA vs AS Capoise

9h PM : Portmore United FC vs Watherhouse FC




HAITI TEMPO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here