Le sénateur Ronald Larêche dans le collimateur de la justice – Rezo Nòdwès

0
101

Mardi 23 avril 2019 ((rezonodwes.com))– Le sénateur du Nord’Est, Ronald Larêche, devra comparaître le 25 avril prochain dans la métropole du Nord’Est, a appris Rezo Nòdwès,

Le sénateur Larêche, ancien président du Sénat, a été attaqué en justice à travers une plainte déposée par Woodline Pierre, une nordésienne, ancienne candidate à la députation de la circonscription de Ouanaminthe, qui croit dur comme fer qu’immunité ne veut pas dire impunité.

« Le sénateur a utilisé les ondes de plusieurs radios pour attaquer ma personnalité. Je me suis dit que je vais tracer un exemple dans ce dossier », a martelé Woodline Pierre.

Madame Pierre, également ingénieure-architecte, a introduit une action en diffamation au tribunal de première instance contre le sénateur Larêche et espère qu’elle aura gain de cause malgré le statut de l’accusé.

« Ce qui est grave, c’est que des autorités comme des sénateurs ne sont pas encore en mesure de considérer une femme comme un humain à part entière et continuent à attaquer l’intégrité des femmes », reproche Pierre.

Les faits remontent au mois d’Octobre 2018, a expliqué la plaignante.

« Je suis une femme et une humaine. Il faut que mes droits soient respectés », a tonné Woodline Pierre.



REZO NODWES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here