Vant Bèf Info Le journaliste Wilner Altidor malade mentalement est pris en charge –

0
33

Après l’appel à l’aide lancé par le média en ligne Vant Bèf Info (VBI) en faveur de Wilner Altidor atteint d’une grave maladie mentale, le journaliste est pris en charge par une organisation œuvrant dans le domaine de la santé.

Ouanaminthe, le 16 avril 2019.-
La publication dans les colonnes du média en ligne Vant Bèf Info (VBI) relative aux problèmes mentaux du brillant journaliste Wilner Altidor, a suscité des réactions positives. Des suites favorables ont été données et le journaliste bénéficie d’un encadrement psychologique.

En effet, le réseau haïtien des journalistes en santé (RHJS) après avoir lu l’article, s’est saisi du dossier et a organisé la prise en charge du journaliste

Cri pour un journaliste atteint de troubles mentaux

Et, selon les dernières informations dont dispose la rédaction de Vant Bèf Info, Wilner Altidor est admis, le mardi 16 avril 2019, dans un centre spécialisé de la capitale, Port-au-Prince, où il va recevoir tous les soins dont nécessite son cas.

À Ouanaminthe, département du Nord-Est d’Haïti, des gens qui considèrent que c’est un pas considérable qui est franchi dans le dossier du journaliste se mobilisent en vue de l’organisation d’un support sur le long terme. Ils envisagent de continuer à épauler Wilner Altidor même après sa récupération totale dans ce centre de santé mentale.

Vant Bèf Info (VBI)

VANT BEF INFO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here