Le MJSAC évalue les coûts de réparation du stade Sylvio Cator – Rezo Nòdwès

0
84

La rénovation du stade Sylvio Cator, exigée par les instances régionales du football, devrait permettre aux sélections nationales haïtiennes de football de recevoir dans de meilleures conditions leurs futurs adversaires

Port-au-Prince, mercredi 17 avril 2019 ((rezonodwes.com))– Une nouvelle visite des ingénieurs de la firme taïwanaise OECC et de l’équipe technique du MJSAC a permis de constater de nombreuses fissures et irrégularités sur la toiture du stade Sylvio Cator.

Cette visite, réalisée lundi sous la houlette du ministre Edwing Charles, a été entreprise dans le but d’évaluer les coûts des travaux de réparation de cette structure multifonction inaugurée en 1953 et portant le nom d’un ancien maire de Port-au-Prince et un célèbre athlète ayant été médaillé d’argent au saut en longueur aux Jeux olympiques d’été de 1928.

Les réparations visent à rendre le Stade Sylvio Cator conforme aux exigences de la Confédération Nord, Centre Amérique et Caraïbe de Football (CONCACAF).

Ces travaux de rénovation, exigés par l’instance régionale de football offriront au public haïtien, passionné de football, les commodités nécessaires pour appuyer avec ferveur les grenadiers.

Ainsi, outre la toiture, les vestiaires, la surface de jeu et les blocs sanitaires ont également fait l’objet d’une inspection technique.



REZO NODWES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here