la PNH veut renforcer sa présence dans les rues –

0
75

Des dispositions sont en cours afin de ramener le calme à Port-au-Prince et ses environs. C’est ce qu’a fait savoir le porte-parole de la Police nationale d’Haïti (PNH), Michel-Ange Louis-Jeune.

Port-au-Prince, le 17 avril 2019.- À partir du 16 avril, un important déploiement des agents des forces de l’ordre peut être visible à travers la Capitale, a annoncé le porte-parole de la police, moins d’une heure après une rencontre du haut commandement de l’institution policière, en date du 16 avril.

Le porte-parole de la PNH, le commissaire municipal Michel-Ange Louis Jeune (archives)

« La PNH s’active à ramener la paix dans la Capitale haïtienne » a tenté de rassurer le commissaire, Michel-Ange Louis-jeune. L’institution en appel ainsi la population au calme, tout en sollicitant la collaboration de cette dernière pour continuer à mener a bien sa mission.

Alors que la police tente de rassurer les citoyens, la bataille entre gangs rivaux se poursuit de plus belle à Port-au-Prince. Depuis le weekend dernier, à Cité Soleil, Martissant, la Saline, entre autres, la liste des victimes s’est allongée. Ce, dans l’indifférence quasi totale des autorités.

La situation devient de plus en plus ingérable. Les populations des zones affectées par cette situation de frayeur, instaurée par des groupes armés ne savent à quel saint se vouer.

Vant bèf info (VBI)

VANT BEF INFO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here