Jameson Bernabé, Djeby Tek tek, Powèt Trezò a – Juno7 Haïti

0
23

Jameson Bernabé, Djeby Tek tek, jeune écrivain, poète et journaliste Haïtien, lead vocal du mouvement Powet Pran Lari PPL vient de lancer un nouveau projet: “Ayiti Trezò”, une initiative de promotion de la culture du terroir à travers le monde.
Un trésor, écrivait Pierre-Marie Quitar n‘est pas un ami, mais un ami est un trésor. Ayiti Trezò, vision d’une meilleure Haïti est une institution créée depuis 3 mois pour la promotion de la valeur Haïtienne, sa culture, ses richesses non exploitées et la valorisation de ses zones à potentialités touristiques.

Ayiti Trezò s’embarque dans une démarche promotionnelle pour une Haïti riche et prospère sur les réseaux sociaux en vue de toucher des cœurs et présenter une autre image d’Haïti aux yeux de la Presse Internationale.

Jameson Bernabé, (Djeby Tek tek), initiateur de cette entité avec le support d’une grande équipe s’engage dans la conservation des Valeurs, tout en imprimant l’âme Haïtienne dans chaque geste.
Toute une panoplie d’activités comme documentaires, émissions, visites guidées, photographies, interviews… sont listés sur les réseaux sociaux et/ou médias traditionnels pour mieux partager cette grande vision
(Yon peyi pa ka rich pou nou pòv konsa)
AyitiTrezò est aussi une plate-forme en ligne permettant de toucher une plus large audiences à travers des campagnes de promotion d’Haïti et ses richesses et potentialités touristiques.

Les richesse d’Haïti sont là mais ne sont pas exploitées, il est frustré, dit-il de voir que son pays dispose de grandes richesses et son peuple croupit dans cette misère noire, l’insalubrité et la honte internationale. Il faut changer la façon de penser et de faire dans cette ancienne Perle des Antilles. AyitiTrezò est aussi dans la production de richesses.

Ayiti Trezò fait route avec plusieurs entités comme #Haiti Marketing, Mam Productions, poésie Urbaine 509 ….. et autres. Nou se Trezò! Jameson Bernabé (Djeby tek tek,) Powèt Trezò a!!



JUNO7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here