Des dispositions seront prises pour contrecarrer la montée de l’insécurité dans le pays, assure Jean-Michel Lapin – Juno7 Haïti

0
23
Alors que le Premier ministre nommé effectuait le dépôt de ses pièces à la Chambre des députés, les bandits, de leur côté, faisaient parler la poudre ce mardi. Ce qui a provoqué une panique généralisée au Centre-ville. Une situation que Jean-Michel Lapin entend corriger dans les prochains jours.

À en croire le Premier ministre nommé, le Conseil supérieur de la Police nationale s’est réuni en ce sens afin de diagnostiquer la situation et de mater cette montée d’insécurité qu’il qualifie de « guérilla ».

« Nous avons compris que l’État fait face à une guérilla. Nous allons prendre des dispositions afin d’apporter des réponses appropriées » a-t-il déclaré.

Se disant touché moralement par cette situation du fait de son rôle de responsable étatique, Jean-Michel Lapin a invité la population à collaborer avec les forces de l’ordre. Ce, dans l’objectif de mettre les bandits hors d’état de nuire.



JUNO7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here