Vant Bèf Info Le Député Elience Petit-Frère sera enterré 56 jours après sa mort –

0
177

Les funérailles du Député de la circonscription de Férrier/Les Perches, département du Nord-Est, Elience Petit-Frère, seront chantées le samedi 27 avril 2019, en la Cathédrale de Fort-Liberté, à 9 :00 AM, a annoncé le secrétariat général de la chambre des Députés.

Port-au-Prince, le 16 avril 2019. Le député de la circonscription de Férrier/Les Perches, située dans l’arrondissement de Fort-Liberté, département du Nord-Est, Elience Petit Frères, est bel et bien mort

Le Secrétariat général de la chambre des Députés vient d’annoncer les funérailles de l’Elu de « Fanmi Lavalas » pour le samedi 27 avril prochain, en la cathédrale de Fort-Liberté, à partir de 9:00 AM. La cérémonie funèbre se tiendra environ 56 jours après la mort du parlementaire.

Cette annonce vient de couper court aux rumeurs sur une possible « résurrection » du Député. Car, des personnes proches du défunt faisaient propager des allégations qui feraient croire que le parlementaire serait revenu de la mort à la vie. Qu’il aurait été ressuscité par un Ougan (Prêtre Vodou).

Ce qui avait poussé des députés, à travers une délégation, à se rendre, le 2 avril dernier, dans la circonscription du défunt en vue de vérifier ses rumeurs.
Les parlementaires de cette délégation accompagnés notamment d’un juge de paix avaient constaté dans la morgue le corps du Député Petit-Frère reposant dans son cercueil.

Cette note qui annonce les funérailles du Député, dont copie est parvenue à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), portant la signature du Secrétaire Général du Bureau de la Chambre Basse, Guy Gérard Georges, n’a toutefois pas précisé s’il s’agirait des funérailles officielles ou nationales pour le défunt député de la 50ème Législature.

Le député Elience Petit-Frère, de la circonscription Ferrier/Les Perches, est décédé le samedi 2 mars dernier, des suites d’un malaise. Il souffrait de tension artérielle, selon une source proche de sa famille.

Vant Bèf Info (VBI)

VANT BEF INFO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here