Pour Giannis, les Warriors ont été punis par les dieux du basket

0
26

Le naufrage des Warriors lors du Game 2 n’en finit plus de faire parler en NBA, et cela même au sommet de la conférence Est, puisque Giannis Antetetokounmpo a livré un avis sans filtre sur la partie.

Une avance de 31 points envolée et une défaite historique au bout : Golden State a subi l’un de ses matchs les plus humiliants des dernières années face aux Clippers lundi soir. Une prestation sur laquelle Giannis Antetokounmpo a été invité à réagir. Et le Greek Freak a été cash :

« J’essaie de ne pas beaucoup regarder la télé. J’étais sur YouTube hier soir, puis avant d’aller me coucher j’ai vu que c’était le plus gros comeback de l’histoire en playoffs. J’ai regardé un peu. Il faut rester concentré, vous ne pouvez pas être négligeant. Je ne veux pas trop commenter sur ce que les Warriors ont fait, mais ils étaient négligents offensivement. Ils ne revenaient pas en défense. Je pense qu’ils étaient juste un peu paresseux. Et quand vous êtes paresseux, les dieux du basket vous font payer, et ce qu’il s’est passé »

A lire également : La mère de Draymond Green s’en prend à Kevin Durant

Sans vraiment mâcher ses mots, Giannis estime donc que les Warriors méritent la déroute qu’ils ont subie. Un avis d’ailleurs partagé par Steve Kerr, qui n’était étonnamment ni énervé ni inquiet après la partie : « Ça faisait un moment que ça nous pendait au nez », s’est contenté de déclarer le technicien de la Baie. De son côté, Klay Thompson a d’ores et déjà clamé que les Warriors étaient « trop fiers pour ne pas rebondir », promettant une toute autre prestation lors du match 3 au Staples Center.

Giannis, lui, pourrait bien agacer quelques joueurs des Dubs avec ses commentaires, d’autant que tout ce beau monde pourrait se croiser en finale d’ici quelques semaines. On comprend cependant que le Greek Freak ne transige pas avec une attitude négligente, lui qui s’impose un mode de vie chirurgical.

Attaqués de tout part, même par le potentiel futur MVP de la saison, les Warriors doivent désormais répondre. Rendez-vous dans la nuit de jeudi à vendredi à 4h30.

Actualités Basket USA Facebook

Mais aussi : Le secret de Lou Williams les jours de match

A propos de l’auteur



PARLONS BASKET

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here