Haïti-Insécurité: deux présumés voleurs lynchés à Delmas 65 après avoir blessé mortellement un agent forestier – Juno7 Haïti

0
261
Il était midi environ lorsque trois individus lourdement armés ont attaqué un dépôt de provisions alimentaires à Delmas 65 dénommé Paradis logeant aussi un bureau Mon Cash.

Ces individus, après avoir commis leur forfait ont désarmé puis blessé mortellement un agent forestier du nom de Fritzner Jacob, 48 ans, rencontré à la sortie du dépôt.

En colère, les riverains ont appréhendé deux d’entre eux qui étaient à moto. Des agents de l’UDMO de passage dans la zone qui les avaient déjà blessés avant même l’intervention des riverains, ne pouvaient rien faire pour calmer la fureur des habitants qui voulaient à tout prix rendre justice à l’agent forestier qui, selon les dernières nouvelles a succombé à ses blessure à l’hôpital.

Les riverains ont achevé les deux présumés voleurs à coup de pierres en plein milieu de la route.

Il faut souligner que dans le cadre de deux coups de filet réalisés par la Police Nationale d’Haïti les 14 et 15 avril, les agents de l’ordre ont procédé à l’arrestation de 10 présumés bandits dont sept (7) d’entre eux sont membres des gangs armés qui s’affrontent dans le quartier de la Saline. Les 3 autres, eux, sont membres d’un puissant réseau de gang armé qui opère à Carrefour, selon les précisions apportées par le commissaire principal de la Police de Port-au-Prince, Joël Casséus.



JUNO7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here