Vers la première édition du « Festival liv Kafou » |

0
41

Le cercle de lecture et d’écriture Répérage lance la première édition de ” festival liv kafou”. Organisé sous le label” li pou transfòme” ce festival entend faire la promotion de la littérature et de la culture haitienne. Il mettra à l’honneur l’écrivain haitien Jean Baptiste Anivince ( Tivens) et se tiendra du 16 avril au 1er mai dans la commune de carrefour.

Ce festival est un mélange d’activités culturelles et littéraires qui entend montrer une nouvelle voie aux jeunes carrefourrois à travers la lecture. Il se veut également un lieu de rencontre entre les écrivains et leurs lecteurs. Par conséquent, plusieurs écrivains haïtiens comme Jessica Nazaire, Douglas Zamor, Anivince Jean Baptiste , Billy Doré et tant d’autres seront là. Au programme figurent des conférence débats, des ateliers de lecture et de slam, des expositions rtc.

Pour de plus amples imformations sur la première édition de festival liv kafou, visitez leur page facebook au lien suivants: http://facebook.com/Lipoutransfome/?ref=bookmarks.

Gerlourde ST VAL

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019

Comments


Nombre de vues:
49



MAG HAITI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here