Shabba prend ses distances avec Djakout # 1 –

0
128

Le chanteur, tambourineur et co-propriétaire de Djakout # 1 Hervé Anténor alias « Shabba » décide de prendre ses distances provisoirement avec sa formation musicale à cause d’un conflit ouvert avec un autre musicien, Auguste Diverger, dit « Pouchon ». Dans une note postée sur les réseaux sociaux, Shabba déclare avoir pris cette décision afin de pouvoir trouver une solution dans la sérénité.

Port-au-prince, le 14 avril 2019. Ce n’est plus une rumeur, des musiciens et membres fondateurs de Djakout # 1 sont à coûteaux tirés. Le vase a été renversé publiquement lors d’une soirée au club, « Esquina Latina », sur la route de Frères, commune de Pétion-ville, où Djakout # 1 était entrain d’offrir un spectacle à ses fans, le vendredi 12 avril dernier.

Les musiciens et membres fondateurs, Hervé Anténor dit « Shabba » et Auguste Duverger alias « Pouchon » ont eu, sans scrupule, une vive discussion sur le podium, en présence des fanatiques et devant les caméras. Shabba avait donc décidé d’abandonner le tambour, de tourner le dos à ses pairs et de laisser l’espace sans excuse ni justification.

Le lendemain de cet incident odieux pour la culture haïtienne et qui ternit une fois de plus notre image de peuple civilisé, le tambourineur, chanteur et compositeur Shabba a annoncé qu’il prend ses distances provisoirement avec sa formation musicale à cause d’un conflit avec les autres musiciens. Dans une note postée sur les réseaux sociaux, l’artiste déclare avoir pris cette décision afin de pouvoir trouver une solution dans la sérénité.

Il en a profité pour présenter ses excuses envers les fans. Pour l’instant, aucun musicien du groupe n’a pas encore réagi officiellement à ce sujet.

Vant Bèf Info (VBI)

VANT BEF INFO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here