Le président de la Chambre des députés, Gary Bodeau invite le premier ministre nommé, Jean Michel Lapin à faire le dépôt de ses pièces – Juno7 Haïti

0
93
Moins d’une semaine après que le Sénat de la République ait invité le Premier ministre nommé Jean Michel Lapin à venir faire le dépôt de ses pièces au Grand Corps, la chambre basse a emboîté le pas.

Dans une correspondance du bureau de la chambre des députés adressée au Premier ministre nommé en date du 15 avril, on peut lire ce qui suit:  » Il vous est demandé de faire parvenir, dans le meilleur délai, au Secrétariat Général de ladite chambre, l’ensemble des pièces exigées par la constitution en son article 157, augmentées de toutes autres pièces requises en la circonstance ».

Ainsi, la chambre des députés rassure le Premier nommé, Jean Michel Lapin que toutes les dispositions sont déjà prises pour enclencher le processus de dépôt, de présentation et d’analyse de sa déclaration de politique générale dans les formes prescrites par les articles 158 de la constitution de 1987 amendée.

Une fois déposés à la chambre basse, les documents de Jean Michel Lapin seront analysés par une commission parlementaire.



JUNO7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here