Basket- NBA : Skal 1, Nerlens 0 !

0
32

Par Christian Bendy Calixte

Le premier “Game” entre Skal Labissière et Nerlens Noël dans le cadre du premier tour des playoffs de la NBA s’est joué hier dimanche et c’est l’ancien du collège Canado-Haïtien qui en est sorti vainqueur avec son équipe Portland Trail Blazers.

Skal et ses partenaires n’ont pas fait de détails face au Thunder qu’il corrige à domicile (99-104) avec un trio au rendez-vous Enes Kanter: 20 points et 18 rebonds – CJ MacCollum: 24 points et Damien Liliard: 30 points. Ces trois hommes offrent la première victoire de la série à leur équipe.

Près de quatre jours après sa démonstration face à Sacramento, Skal Labissière n’avait pas joué sur le parquet hier, toutefois la deuxième partie de la saison reste longue rien n’est encore joué.

En face, les 26 et 24 points du duo George – Westbrook ont été insuffisants pour éviter cette défaite. Si Skal n’était pas dans la rotation de son coach, en revanche Nerlens était là dans celle de Billy Donovan, le pivot haïtien a passé 12 minutes sur le parquet, le temps d’inscrire 8 points et de prendre 11 rebonds. Il avait shooté à 80% de réussite aux tirs, 4/5.

La deuxième rencontre de la série entre ces deux franchises est programmée pour ce mardi soir toujours chez Portland.




HAITI TEMPO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here