Haiti Press Network – Des organisations populaires Pro Jovenel Moïse réclament le MARNDR et le MENFP

0
99

 

Des organisations populaires proches du président Jovenel Moïse et membres de la PLANSPA, plateforme nationale des organisations populaires, continuent d’exiger leur participation dans le prochain gouvernement. Il s’agit de CAAERO, Association Fanm San Démè, MARE, Baz Jamè Dodo et Dènye Pyon notamment.

Bathol Alexis, l’un des responsables de ces organisations, rappelle au président Jovenel Moïse, qu’ils ont toujours été à ses cotés notamment dans les moments difficiles. Il met en garde contre tous ceux qui se préparent à intégrer le gouvernement alors qu’ils n’avaient rien fait pour aider le président Moise à accéder à la magistrature suprême du pays.

C’est aujourd’hui le tour des militants, a-t-il dit, réclamant les ministères de l’agriculture et de l’éducation nationale. Participer au développement de l’agriculture et aider à l’émancipation de la jeunesse, tels sont entre autres, les objectifs de ces organisations qui affirment disposer de ressources humaines qualifiées pour accomplir cette mission.

DO

HPN

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here