“les pouvoirs publics séviront avec la dernière rigueur contre tout fauteur de troubles” dixit Jean Michel Lapin

0
121

Après sa deuxième participation au Conseil Supérieur de la Police Nationale ce mercredi, le Premier ministre de facto ,Jean Michel Lapin a frappé du poing sur la table en annonçant que des dispositions seront prises pour que la vie nationale ne s’arrête pas avant, pendant et après la journée du 29 mars, date de la relance de la mobilisation contre le pouvoir en place annoncée par l’opposition.

Reconnaissant le droit inaliénable de chaque citoyen d’exprimer ses revendications légitimes dans les limites de loi, le Premier ministre intérimaire a annoncé que « la Police Nationale d’Haïti ne va rien ménager pour remplir sa mission qui consiste à assurer la sécurité des vies et des biens, ceci de manière générale sans tenir compte des tendances ou des positions ».

Selon le Premier ministre a.i la vie nationale ne doit pas être interrompue. « L’administration publique, le commerce et les écoles doivent fonctionner normalement », a dit Jean Michel Lapin qui révèle que les pouvoirs publics séviront avec la dernière rigueur contre tout fauteur de troubles et tout contrevenant à la loi.



JUNO7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here