Foot – LDN : Carlens Arcus réagit sur le tirage au sort et sur sa nomination dans le onze type

0
44

Par Pierre Caleb Jephté

L’un des Grenadiers les plus réguliers avec son club cette saison, Carlens Arcus a porté son savoir-faire à la sélection haïtienne durant la phase préliminaire de la Ligue des Nations de la CONCACAF. Contacté par la rédaction d’Haiti-Tempo, le défenseur de l’AJ Auxerre a donné ses impressions sur le tirage au sort et sur sa présence dans l’équipe type de la compétition.

La sélection haïtienne est admise pour la phase finale de la Ligue des Nations de la CONCACAF en balayant tout sur son passage. Présent à tous les matchs de l’équipe nationale, Carlens Arcus a été l’un des grands artisans de cette qualification et a été nommé dans le onze type de la phase de classement du championnat nouveau de l’instance suprême de la zone.

L’ancien joueur du Club Sportif Saint-Louis s’est montré fier et satisfait : « Tout d’abord, je veux remercier ma famille, mes fans, la fédération, mes coéquipiers et le staff pour leurs supports et leur aide car grâce à eux, j’ai réussi à être là. Je me sens très fier d’être dans cette équipe, c’est quelque chose encourageant et j’espère continuer à progresser ainsi. »

Questionné sur le tirage au sort où Haïti se trouve dans le groupe D à côté du Costa Rica et du Curaçao, Arcus a déclaré : « Je suis content du tirage. Ce ne serait pas un groupe facile et on s’attendait à ça aussi. Pour moi, le groupe est très ouvert et jouable. »

 




HAITI TEMPO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here