Vant Bèf Info Lancement d’une nouvelle promotion de la bierre prestige en Haïti –

0
80

Pour célébrer les 45 ans de la bierre prestige, la Direction de marketing de la Brasserie nationale d’Haïti S.A (BRANA) a lancé une campagne de promotion qui débutera le 1e avril et prendra fin le 14 juin 2019. Les consommateurs pourront gagner 10 véhicules (Toyota Rush), de l’argent cash et des bouteilles de prestige.

Port-au-Prince, le 27 mars 2019.- La Direction de marketing de la Brasserie nationale d’Haïti S.A (BRANA) a procédé aujourd’hui (27 mars) au lancement d’une campagne de promotion en faveur de la bierre Prestige baptisée « Men bon lò ».

Des membres de la Direction de Marketing de BRANA et ceux de la compagnie Hinoto (t-shirt blanc), au cours d’une photo de souvenir (photo VBI)

« La promotion offre aux consommateurs de Prestige la possibilité de gagner 10 voitures Toyota Rush, des primes de 50 mille goudes, de 100 mille gourdes cash et des millions de bouteilles gratuites de la bierre nationale », a expliqué le Directeur de marketing de la brasserie, Laurent Lilavois.

La responsable des affaires publiques de la brasserie, Régine René-Labrousse a précisé que cette promotion se réalise en partenariat avec la Hinoto, concessionnaire de la marque Toyota en Haïti.

Pour sa part, la responsable de marketing de la bierre Prestige, Ermise Charles, qui a fait la présentation de la campagne de promotion, a précisé que celle-ci se réalise du 1e avril au 14 juin 2019.

« Pour gagner, le mécanisme est simple : sous chaque bouchon bleu de Prestige, il y a une lettre », a indiqué la responsable de marketing de la bierre prestige, Ermise Charles qui a poursuivi que « la personne qui arrive à rassembler les lettres pour former le mot « PRESTIGE » gagne automatiquement une voiture Toyota Rush ».

« Le personnel de la BRANA, de Hinoto, les propriétaires de dépôts ainsi que leurs familles directes ne sont pas éligibles pour participer à la promotion « Men bon lò », a conclu un communiqué de la BRANA qui a rappelé que cette année, la Brasserie fête ses 45 ans d’existence…

Vant bèf info (VBI)

VANT BEF INFO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here