LeBron James réagit au cross de Lance Stephenson

0
52

La nuit NBA a été marquée par l’incroyable crossover de Lance Stephenson dans la victoire des Lakers face aux Wizards. Evidemment, beaucoup de réactions ont été à dénombrer, notamment celle de LeBron James.

Lance Stephenson qui met en évidence ses qualités de manieurs de ballon, Jeff Green qui vacille et le shoot qui fait swish : il n’en fallait pas plus pour faire totalement disjoncter le banc des Lakers lors du match entre Los Angeles et Washington. Une action qui n’a pas échappée à LeBron James :

« C’était génial et bien évidemment vu la réaction du banc. On est contents qu’il fasse des choses comme ça sur le parquet. Je pense qu’il n’y a que lui qui peut faire un truc pareil dans notre équipe »

A lire également : Le tatouage explicite de Lonzo Ball

Le King, qui connait bien la victime de cette douloureuse séquence, n’a cependant aucune inquiétude pour Jeff Green :

« S’il y a bien un gars qui s’en fout que ce genre de choses lui soit arrivé, c’est bien Jeff Green. Je connais Jeff, il est genre : « Ok, on remet la balle en jeu ». Il se fout des choses comme ça »

Si la séquence a régalé les joueurs, le son de cloche était bien évidemment différent dans le coaching staff des Lakers. Luke Walton, notamment, n’a pas été très emballé par la séquence :

« Je suis juste content qu’il ait marqué. Je sais que les joueurs adorent ce genre de trucs, mais ça reste juste un panier. J’ai été plus impressionné par les 10 rebonds qu’il a pris que par ce move »

Lance Stephenson a quoiqu’il en soit réussi un des moves de la saison, en piétinant certes Green par inadvertance. Une bien maigre consolation pour des Lakers officiellement éliminés de la course aux playoffs depuis une semaine.

Mais aussi : Pourquoi LeBron n’était pas à la cérémonie de Chris Bosh

A propos de l’auteur



PARLONS BASKET

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here