Le cabinet privé de Céant répond aux accusations du conseiller de Jovenel Moïse – Rezo Nòdwès

0
86

Communiqué du cabinet privé de l’ex chef de gouvernement, Jean Henry Céant

Mercredi 27 mars 2019 ((rezonodwes.com))– Le Secrétariat Privé de l’Ex Premier ministre Jean-Henry Céant dénonce une campagne malsaine et systématique de dénigrement orchestrée contre la personne de l’ancien Chef de Gouvernement.

En effet, depuis la démission de l’ancien locataire de la Primature, des individus mal intentionnés s’adonnent lâchement à une entreprise de lynchage et d’assassinat de caractère à son encontre par des allégations aussi fallacieuses que diffamatoires.

Le cas le plus insolite de cette saga de mauvais augure est cette déclaration de Jude Charles Faustin sur les ondes de plusieurs stations de radio de la capitale laissant croire que « l’ex premier ministre Céant aurait facilité le décaissement de 1,3 milliard de gourdes au profit du secteur privé en vue de supporter les manifestations prévues pour le 29 mars 2019 ».

Poussant l’imposture et le ridicule à l’extrême, cet ancien député a même fait allusion aux derniers mouvements insurrectionnels baptisés « Peyi Lòk » comme étant l’oeuvre de l’ancien Premier ministre Jean-Henry Céant.

Sous réserve des poursuites judiciaires qu’il pourra entreprendre relativement à ces déclarations farfelues et mensongires, l’ex Premier ministre entend les mépriser, et, de fait, les méprise tout en se réfugiant, pour le moment, dans son silence d’Homme d’État.



REZO NODWES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here