Gold Cup 2019- Marc Collat : “Je souhaite avoir 3 matchs amicaux”

0
41

Par AZ

Le coach de l’équipe haïtienne, Marc Collat a sollicité trois matchs amicaux aux dirigeants fédéraux en vue de mieux armé l’effectif devant disputer la prochaine édition de la Gold Cup du 14 juin au 7 juillet. La demande a été faite avant même le dernier match de la sélection nationale face à Cuba (2-1) au tour préliminaire de la Ligue des Nations de la CONCACAF.

Fin de l’étape euphorique, place désormais à celle préparatoire. Marc Collat prend déjà les choses en main et recommande trois test-matchs à la Fédération Haïtienne de Football avant le début de la 25e édition de la Gold Cup. Le stage de la sélection nationale commencera à la fin du mois de mai à la suite de la fermeture des compétitions sur tout le territoire du monde.

“On m’avait dit que le match du Chili en juin prochain était déjà fait à 95% avec possibilité d’un autre en Amérique du Sud. Cependant, ma volonté c’est de disputer trois rencontres amicales avant qu’on fasse notre rentrée à la Gold Cup de juin au juillet prochain”, a tancé Collat à Davidson St Fort du journal midi de la télévision Caraïbes.

Le onze national connaîtra ses adversaires pour la plus grande compétition de la CONCACAF le 10 avril à venir à l’issue d’une séance de travail des dirigeants de l’institution mentionnée.




HAITI TEMPO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here