1.3 milliard de gourdes pour financer la manifestation du 29 mars: le secrétariat du bureau de Jean-Henry Céant dément les accusations de l’ancien député Jude Charles Faustin

0
44

Dans une note de presse publiée ce mercredi, le bureau du secrétariat de l’Ex Premier ministre Jean-Henry Céant apporte un démenti formel aux » déclarations de l’un des conseillers du chef de l’Etat, Jude Charles Faustin, faisant croire que l’Ex Premier ministre Céant aurait facilité le decaissement de 1.3 milliard de gourdes au profit du secteur privé en vue de supporter les manifestations prévues le 29 mars 2019″.

Le secrétariat de l’ancien Premier ministre Céant dénonce ce qu’il appelle « une campagne malsaine et systématique de dénigrement orchestrée contre la personne de l’ancien Chef de Gouvernement ».

Soulignons que ce même ancien député avait fait allusion aux derniers mouvements insurrectionnels baptisés Pays Lock comme étant l’oeuvre du notaire Céant.

Révoqué par la chambre des députés par une motion de censure avec 93 voix, Jean-Henry Céant est plongé dans un silence, malgré les attaques personnelles subies par ses détracteurs. Lequel silence qualifié de silence d’homme d’État, selon son secrétariat.



JUNO7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here