le coup de griffe de Lapin à Céant – Rezo Nòdwès

0
91

Malgré son départ du gouvernement, la galère continue pour le notaire Jean-Henry Céant

Mardi 26 mars 2019 ((rezonodwes.com))– Jean Michel Lapin, le premier ministre ad interim, choisi par le président Jovenel Moïse, pour « liquider les affaires courantes », a demandé, vendredi, aux ministres de soumettre à la Primature une correspondance lui demandant d’intervenir auprès du MJSP, à travers les Commissaires de gouvernement, afin de récupérer les véhicules de l’État détenus illégalement.

Lapin en a profité pour instruire le Secrétaire Général de dresser un rapport de tous les véhicules qui ont été mis à la disposition du Premier Ministre Jean-Henry Céant censuré par les députés et révoqué par Jovenel Moïse qui a rapporté son arrêté de nomination.

Par contre, le chef provisoire du gouvernement a ordonné de laisser, au regard de la loi, à la disposition de son infortuné prédécesseur, le nombre de véhicules auxquels celui-ci a droit en tant qu’ancien Premier Ministre et de prendre toutes les dispositions pour que les autres véhicules soient retournés à la Primature d’ici le vendredi 30 mars 2019.

De plus, le Premier Ministre a demandé aux Ministres de soumettre à la Primature la liste de tous les véhicules gardés illégalement afin de porter plainte.

Un véritable coup porté contre l’image du notaire, déjà malmenée par le pouvoir que celui-ci a servi durant les six derniers mois.



REZO NODWES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here