Haïti-Politique : Jovenel Moise a parlé au téléphone à Gary Bodeau du processus de nomination du nouveau Premier ministre

0
83
Le Président de la Chambre des Députés, Gary Bodeau informe avoir eu une conversation téléphonique avec le Président Jovenel Moïse en début de semaine sur le dossier relatif à la nomination d’un nouveau chef de gouvernement.

Le député de Delmas confirme que le chef de l’Etat a déjà lancé les consultations. “Le Président Jovenel Moïse rencontre des personnalités, des secteurs, des partis politiques”, a précisé le député Gary Bodeau qui prône la mise en place d’un gouvernement d’apaisement.

Ce gouvernement, selon Gary Bodeau doit pouvoir prendre en compte les secteurs progressistes, les secteurs qui veulent la stabilité politique, le fonctionnement des écoles et des activités économiques.

Le Président de la Chambre des Députés qui opte pour la nomination d’une femme comme Premier ministre dit espérer que le prochain gouvernement se mettra au travail en vue de faciliter l’organisation d’élections honnêtes, crédibles et démocratiques.



JUNO7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here