Vant Bèf Info 37 bougies pour la chorale “Chrétiens engagés pour le salut” –

0
35

La chorale évangélique baptisée Chrétiens engagés pour le salut (CES) a célébré, le 24 mars 2019, son 37e anniversaire. Fondée à la paroisse Saint-Louis Roi de France, à Turgeau (Port-au-Prince), les membres de cette chorale trentenaire n’entendent pas s’arrêter en chemin.

Port-au-Prince, le 25 mars 2019.- La chorale connue sous le nom Chrétiens engagés pour le salut (CES), de la paroisse Saint-Louis Roi de France de Turgeau (Port-au-Prince), a célébré le dimanche 24 mars son 37e anniversaire depuis sa fondation.

Des membres de la chorale Chrétiens engagés pour le salut (CES), le 24 mars 2019 (photo VBI)

Composée de femmes et d’hommes de différentes générations, le groupe CES a fourni au 2e culte dominical de ladite paroisse une prestation digne de ses 37 ans. « À jamais Dieu est fidèle », « L’esprit de fête éclatera » et « Chantez, priez, célébrez le Seigneur » ont été parmi les morceaux choisis pour rehausser l’éclat de cet anniversaire.

Au cours du 3e dimanche de Carême, année C, qui correspond au 37e anniversaire du groupe, le célébrant principal le Révérend Lanès Phanor a encouragé notamment les membres de la chorale à suivre les enseignements de Jésus Christ quand il était de passage sur cette terre.

En marge de la messe d’action de grâce dite en honneur des « Chrétiens engagés pour le salut », la vice-présidente et maestria, Erseline Jean-Baptiste en a profité pour adresser des « remerciements sans failles » au maestro de la chorale Géniel Jean-François qui, selon elle, n’a jamais ménagé ses efforts pour participer aux travaux du groupe.

Aussi, a-t-elle remercié d’autres personnalités dont l’un des membres fondateurs le père Lanès Phanor et tous ceux qui ont contribué à faire de la chorale ce qu’elle est aujourd’hui, sans oublier les représentants des médias présents en la circonstance.

Vant bèf info (VBI)

VANT BEF INFO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here