Poisson d’avril? Lapin ordonne l’interception de tous les véhicules de l’état circulant après 7 h p.m., dès le 1er avril – Rezo Nòdwès

0
76

Lundi 25 mars 2019 ((rezonodwes.com))– Le premier ministre ad interim, Jean Michel Lapin, a décidé de mettre en application les mesures prises par son prédécesseur, Jean-Henry Céant, pour réduire les dépenses de l’état.

Le Premier Ministre a.i. a annoncé qu’à partir du 1er avril 2019, la Police sera instruite via le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) de procéder à l’arrestation des véhicules qui n’aurait pas d’autorisation pour circuler au delà des heures réglementaires.

Cette décision a été prise en conformité avec l’une des 12 mesures prises par l’ancien premier ministre Jean-Henry Céant, interdisant la circulation. sans autorisation, pour les véhicules immatriculés service de l état au delà de 7 heures pm, les jours féries et weekend.

Depuis 1991, sous l’administration Aristide-Préval, les dirigeants ont vainement essayé de contraindre les fonctionnaires à faire un bon usage des véhicules que leur confie, provisoirement, l’état haïtien. avant de finalement fermer les yeux sur ce comportement devenu normal.

Lapin, va-t-il, comme plusieurs gouvernements avant lui, se casser les dents sur ce coup là?



REZO NODWES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here