L’AAN met de l’ordre dans le parc de stationnement réservé aux loueurs de véhicules de l’Aéroport International Toussaint Louverture

0
48

 

La Direction de l’Autorité Aéroportuaire nationale (AAN), de concert avec la police nationale décide de pourchasser les occupants illégaux du parking automobile réservé aux concessionnaires de véhicules habilités à opérer dans l’enceinte de l’Aéroport Internationale Toussaint Louverture.

“Désormais, tous les véhicules appartenant à des particuliers ou des groupes non –autorisés, garant dans l’espace des concessionnaires, seront remorqués”, a déclaré ce vendredi 20 mars l’ancien Colonel Irving Méhu. Le Directeur Général de l’AAN soutient que les occupants illégaux du site ont été informés de cette décision rejetant du coup les allégations de certains d’entre eux qui ont dénoncé la veille des abus dont ils sont victimes de la part de la police de l’Aéroport ayant remorqué leur véhicule.

La police du commissariat de l’Aéroport international Toussaint Louverture dispose d’un document liant par un contrat tous les concessionnaires de véhicules avec l’AAN. A l’aide de ce document, nous identifierons tous ceux qui sont en règle avec l’Aéroport, a indiqué le responsable dudit commissariat arguant que ceux qui sont légaux resteront sur le site et les illégaux y partiront. Cette démarche, précise Etienne Jean Morès participe de la vision de l’administration de l’AAN de sécuriser la plus grande porte d’entrée du pays.

Depuis un certain temps, le parc de stationnement réservé aux loueurs de véhicules a été investi par des personnes qui ne sont enregistrés nulle part dans les archives de la direction financière de l’Autorité Aéroportuaire Nationale. Cette pratique est considérée comme une menace pour la sécurité de l’aéroport, d’où la nécessité de mettre un peu d’ordre, ont conclu les responsables de l’AAN.



JUNO7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here