Haiti Press Network – Le Premier ministre a.i Jean Michel Lapin déjà à pieds d’oeuvre

0
80

Tout de suite après  sa présentation à la nation par le président de la République SEM Jovenel Moïse, lors de la réunion du  Conseil des Ministres extraordinaire tenue jeudi au Palais national, le Premier ministre a.i, Jean Michel Lapin, également ministre de la Culture et de la Communication, a rencontré, cet après-midi, à la Primature, les responsables d’unités, de directions ainsi que des membres du personnel de la Primature, en présence du secrétaire général M. Hugues Joseph qui l’a reçu.

“Des instructions m’ont été passées par le Président de la République SEM Jovenel Moïse. Elles consistent notamment à expédier les affaires courantes de l’Etat, et en priorité à rétablir la sécurité dans le pays, à travailler à l’apaisement social et à préparer l’entrée en fonction du prochain Premier ministre”, a rappelé Monsieur Lapin.

Dans cette prise de contact, le Premier ministre a.i invite le personnel de la Primature à se remettre sans délai au travail et à le supporter dans l’accomplissement de sa délicate mission.

Godson Lubrun

HPN

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here