Céant humilié par des agents de l’USGPN à l’entrée du Palais national, rapporte Marvel Dandin de Kiskeya – Rezo Nòdwès

0
231

Le notaire de Bourdon a bu l’humiliation jusqu’à la lie dans l’océan rose

Vendredi 22 mars 2019 ((rezonodwes.com))– L’ancien premier ministre Jean-Henry Céant a été bloqué jeudi à l’entrée du Palais National par des agents de l’USGPN (Unité de Sécurité Générale du Palais National), a rapporté Marvel Dandin, directeur de Radio-Télé Kiskeya.

L’icone de la presse haïtienne, au cours de son émission « Di m ma di m » du vendredi 22 mars, a précisé que le notaire s’était présenté devant la barrière du siège de la Présidence pour assister à l’investiture de Jean Michel Lapin, comme chef de gouvernement ad interim.

Dandin a fustigé le comportement de son ami Céant, qui, selon lui, n’aurait pas dû se présenter à cette cérémonie, vu que la nomination de Lapin s’est fait en dehors de la loi.

Le journaliste a également déploré la présence de Céant à la présentation des membres du comité de dialogue inter-haïtien, après son humiliation par le président Jovenel Moïse au Centre de Convention de la Banque Centrale.

Notons que le sénateur Marco Rubio, de passage en Haiti, avait évité de rencontrer Céant, avant la démission de celui-ci et son remplacement par le ministre de la culture et de la communication, Jean Michel Lapin.

Rubio avait même déclaré sut Twitter avoir discuté de la formation d’un nouveau gouvernement avec les dirigeants haïtiens.



REZO NODWES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here