Vant Bèf Info Important coup de filet réalisé par la police frontalière dans le Nord’Est –

0
151

Une importante cargaison de produits illicites a été saisie sur la route de Capotille (Nord’Est). Cette saisie a été effectuée par les agents de la police frontalière. Trois (3) personnes dont une femme ont également été arrêtées par les autorités policières.

Ouanaminthe, le 21 Mars 2019.- Des agents de la Police frontalière (POLIFRONT) ont procédé à l’arrestation de trois (3) individus dont une femme, le 20 mars, au niveau de la route de Capotille (Nord’Est), à proximité du point de passage officiel de la frontière Nord haitiano-dominicaine.

Des agents de la PNH après l’opération ayant abouti à la saisie des produits illicites, dans le Nord’Est (photo VBI)

Selon des informations dont dispose la rédaction de Vant bèf info (VBI), les trois (3) individus arrêtés transportaient une substance qui s’apparente avec de la marijuana. Ils étaient à bord d’un véhicule qui roulait en direction de la République Dominicaine au moment où les forces de l’ordre ont procédé à leur arrestation.

Les individus arrêtés ont été conduits à la base de la POLIFRONT située non loin du point de passage officiel de la frontière Nord haitiano-dominicaine.

Aussi, faut-il souligner qu’aucune communication officielle n’a été publiée à date par les autorités policières dans ledit département sur ce dossier. Les présumés trafiquants, eux, sont placés en garde à vue en attendant les suites légales.

Vant bèf info (VBI)

VANT BEF INFO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here