Paralysée par une grève de ses employés, Natcom offre 1000 gourdes à chaque client affecté – Rezo Nòdwès

0
69

Vendredi 15 mars 2019 ((rezonodwes.com))– Les clients de la compagnie de téléphonie NATCOM (National Telecom S.A.), particulièrement dans la région du Grand Nord, ont été confrontés depuis plusieurs jours à des problèmes de réseau et n’ont pas pu communiquer normalement à partir de leurs appareils.

Alors que dans un communiqué, la NATCOM met sur le compte de « certaines personnes mal iintentionnées » l’instabilité de son réseau, des employés de la compagnie ont investi les médias pour réclamer de meilleures conditions de travail et ont révélé qu’ils ont entamé une grève afin d’obtenir une réponse positive à leurs revendications.

« De notre côté, nous travaillons continuellement à remédier à ce malheureux incident. Sachez qu’il est de notre devoir de vous offrir un service de qualité même dans les moments les plus difficiles », a indiqué la NATCOM.

Tout en assurant sa clientèle qu’elle oeuvre d’arrache pied au rétablissement total du réseau, la NATCOM a annoncé une gratification de 1000 gourdes aux clients affectés par les difficultés techniques de son réseau.

Ce montant, valable uniquement pour 3 jours, sera appliqué sur les comptes des clients entre le 16 et le 18 mars et pourra être utilisé pour placer des appels, envoyer des SMS Nat-Nat. Une quantité de données équivalant à 1,2 GB sera aussi offerte pour l’internet.

Les clients de fibre optique touchés auront aussi à bénéficier d’une réduction sur leur prochain paiement, a également annoncé la compagnie.



REZO NODWES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here