les sénateurs pris de vitesse! – Rezo Nòdwès

0
71

Avec cette interpellation, Céant pourrait être en train ses derniers jours à la Primature

Vendredi 15 mars 2019 ((rezonodwes.com))– Le groupe des neuf sénateurs semblent avoir confondu vitesse et précipitation en demandant au bureau d’interpeller le premier ministre Jean-Henry Céant le 20 mars prochain?

Pour les remettre la monnaie de leur pièce, la majorité présidentielle à la Chambre des Députés, a mis les bouchées doubles pour déloger Céant de son poste.

Voyant dans cette décision, une manœuvre afin de permettre au chef du gouvernement, en conflit ouvert avec son président, d’obtenir un vote de confiance et de rester pour quelques mois à la tête de la Primature, soixante dix députés ont signé une demande d’interpellation de Céant pour entre autres non-respect de la politique générale, passivité face aux désordres enregistrés durant le mouvement « Pays lock », incapacité de sécuriser le territoire, manœuvres pour bloquer le procès Petro Caribe, .

Cette séance, dont l’issue semble certaine, se tiendra lundi 18 mars et permettra aux députés de doubler de vitesse leurs collègues du Grand Corps.



REZO NODWES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here