les Pacers ne lâchent absolument rien, il faut vraiment vous en rendre compte

0
28

Chaque année, c’est la même. La ruée vers le Top 8 est un véritable marathon, qui teste la patience de chaque franchise et la force de son groupe. Chaque jour, ce sera la même sur TrashTalk : un point rapidos sur la course aux Playoffs et les résultats des équipes, d’Est en Ouest !

Dans la Conférence Est comme dans la Conférence Ouest, ce sprint final va être extrêmement intense à suivre au quotidien, avec des changements de sièges en permanence. Untel qui ne veut pas affronter telle équipe, l’autre qui veut la jouer fine en checkant son calendrier, toutes les stratégies seront intéressantes à regarder avant de démarrer les joutes printanières. Du coup, pour ne pas être totalement paumés dans ce sprint final, voici le classement du jour et les infos à ne pas louper.

Playoffs Est 15 marsPlayoffs Ouest 15 mars

Bonne opération du jour – Pacers : on ne le dira jamais assez, cette équipe des Pacers vole en dessous des radars, malgré un bilan toujours aussi propre et un plaisir non-dissimulé à les regarder évoluer soir après soir. Tout le monde s’accorde à dire depuis quelques jours que le retour de Joel Embiid à Philly devrait sans trop de problème offrir la troisième place aux Sixers, tout le monde semble d’accord pour dire que les Celtics devraient finir fort… mais ce matin ce sont bel et bien, encore et toujours, les Pacers qui verrouillent la troisième place à l’Est. Pas question de se laisser marcher dessus et cette nuit c’est Wes Matthews qui est venu jouer les sauveurs avec un game winner rendant hommage à tous les amateurs de box-out. Arrêtez vite de squeezer Indiana dans cette course au podium, parce que les mecs, eux, ne vont pas lâcher le morceau.

Mauvaise opération du jour – Thunder : évidemment, la mauvaise affaire du jour est pour la victime de Wes Matthews et des Pacers. La troisième place à l’Ouest était dans le viseur lors d’une soirée où les concurrents d’OKC étaient devant leur télé, mais cette défaite au presque buzzer replonge les joueurs de Billy Donovan à la cinquième lace. Tout le monde se tient dans un mouchoir de poche mais au 11 avril c’est également en un ou deux matchs que se joueront les places de 2-3 à 5-6. Une belle occasion gâchée de prendre une win bien utile, et un classement toujours aussi indécis au niveau des places Europa League. Cette fin de saison mamène, ça va être ter-rible.

Les grosses affiches de ce soir :

  • Sixers – Kings
  • Wizards – Hornets
  • Heat – Bucks

Si les Playoffs démarraient ce soir…

  • Bucks – Heat
  • Raptors – Pistons
  • Pacers – Nets
  • Sixers – Celtics
  • Warriors – Clippers
  • Nuggets – Spurs
  • Rockets – Jazz
  • Blazers – Thunder



TRASH TALK NBA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here