Le croche-pied de Frank Howard sur Zion Williamson

0
32

Dominer la NCAA peut parfois vous attirer des ennuis. Zion Williamson a pu le constater cette nuit quand Frank Howard, le meilleur joueur de Syracuse, s’est fendu d’un geste très peu classe, et dangereux.

Auteur d’une performance exceptionnelle pour son retour à la compétition, Zion Williamson est définitivement un joueur qui survole la NCAA. Et parfois, lorsque l’on domine un peu trop son championnat, les réactions peuvent surprendre.

La preuve avec le geste de Frank Howard, de Syracuse, qui malgré un très bon match (28 points, 2 rebonds et 3 passes), a dangereusement craqué après un dunk monstrueux de Zion. Que lui reproche-t-on ? Un croche-pied en douce, mais bien capté par les caméras, et très peu fairplay :

À voie également : Quels sportifs (toutes disciplines) ont le même physique que Zion Williamson ?

Même si Howard semble s’excuser en implorant un geste involontaire, on le voit très clairement tendre son pied au moment où le joueur de Duke passe devant lui. Une action assez vilaine, surtout lorsque l’on sait que Zion était tout juste de retour de sa blessure suite à sa blessure au genou. Heureusement, aucune conséquence le joueur, et Duke qui ira facilement chercher la victoire face à Syracuse (72-84).

En sept matchs sans Zion Williamson (celui de la blessure compris), les Blue Devils ont concédé pas moins de trois de leur quatre défaites de la saison. Bien que certains voient son retour d’un mauvais oeil, craignant pour son physique, le joueur a tenu à faire taire ses détracteurs et expliquer son comeback en NCAA.

Zion Williamson montre chaque jour qu’il est l’un des tous meilleurs joueurs en université. Une situation qui frustre certains concurrents, dans un championnat qui en deviendrait impitoyable.

Mais aussi : Les Raptors sweepent une division entière

A propos de l’auteur



PARLONS BASKET

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here