Ligue des Nations CONCACAF: Le maire de Port-au-Prince demande quelques jours de trêve à un bandit

0
25

Par AZ

Le maire de Port-au-Prince, Youri Chevry a réclamé quelques jours de trêve au bandit de Village de Dieu, Arnel Joseph pour la tenue de la rencontre de classement de la Ligue des Nations de la CONCACAF entre Haïti et Cuba au stade Sylvio Cator le dimanche 24 Mars. Pas de plan anti-Arnel pour le duel des Grenadiers contre Cuba, mais, plutôt, une demande de congé pour la période allant du 17 au 25 mars à venir du premier citoyen de la ville.

Le puissant chef de gang, Arnel joseph qui contrôle toute la zone du Bicentenaire et ses zones avoisinantes faisait l’objet de la conférence de presse de la Fédération Haïtienne de Football sur l’organisation de la dernière rencontre du tour préliminaire de la Ligue des Nations de la CONCACAF à l’Hôtel Marriott ce lundi. Les autorités qui voulaient garantir la sécurité des tifosis haïtiens ont sollicité un break au bandit du Village de Dieu pour au moins huit jours du 17 au 25 mars prochain. La demande a été faite par le maire de Port-au-Prince, Youri Chevry.

A la question, qu’est-ce-qui est envisagé au cas où le chef de gang de Village de Dieu, Arnel Joseph est arrivé dans le périmètre du Stade Sylvio Cator avec son intention meurtrière ? Le maire de la capitale, Youri Chevry a été clair : « Je vais servir du micro que j’ai en main pour m’adresser à Arnel que j’ai jamais rencontré. Le dimanche 24 mars au stade Sylvio Cator, la sélection nationale jouera contre Cuba et pour le bien de tous, nous avons besoin d’une trêve allant du 17 au 25 mars.»

La violence s’intensifie ces derniers temps dans la métropole d’Haïti. Des bandits sèment la terreur un peu partout et font peur la population à s’occuper de ses activités dans ses vies courantes. L’un des noms très connu qui cache toujours derrière ces actes est le Rebel du Village de Dieu, Arnel Joseph.

Comments

comments



HAITI TEMPO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here