Tennis : Naomi Osaka entre poupée Barbie et couverture du journal ESPN !

0
639

Par Douby Jean

Naomi Osaka connaît une semaine ayant une saveur très particulière puisqu’elle fait non seulement la couverture d’un grand journal sportif, ESPN mais elle a également une poupée barbie à son effigie.

Surprise et contente à la fois, la jeune tenniswoman de 21 ans qui durant sa tendre enfance jouait à la poupée barbie mais ne pensait pas en avoir une à son effigie, d’ailleurs c’est un acte qu’elle qualifie de surréaliste : “C’est quelque chose de fort, car quand j’étais enfant, je jouais beaucoup à la poupée Barbie” a-t-elle souligné sur son compte Twitter.

Du coup, elle vient d’intégrer la collection “Sheroes” (héros au féminin) et l’argent qu’elle recevra de son partenariat avec le géant des jouets Mattel sera consacré à l’école élémentaire que son père, Léonard François a créé en Haïti.

Osaka fait la couverture d’ESPN

Outre ses sacres à Indian Wells et l’US Open en 2018 et à l’Open d’Australie en 2019, Osaka qui a connu une ascension extraordinaire, continue de faire couler beaucoup d’encres. Après le journal The Time et GQ Magazine, c’est au tour d’ESPN d’allumer ses projecteurs sur la nouvelle star de la WTA, cette semaine. Une nouvelle que celle-là accueille avec un sentiment d’honneur : “Je suis honorée de faire la couverture de ESPN.”

Dans le papier que la journaliste Soraya Nadia Mcdonald consacre à Osaka, elle passe en revue les succès de cette dernière et rapporte également que cette sportive reste un mystère à percer : “En dépit de sa popularité grandissante, la numéro un du monde reste bien un mystère à percer,” peut-on lire dans le journal.

À noter qu’elle a paraphé une belle victoire au goût de la revanche pour son entrée à Indian Wells, face à la Française Kristina Mladenovic en deux manches.

Comments

comments



HAITI TEMPO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here