Microsoft Azure créer une plateforme dédiée à la réalisation d’ICO

0
62

Alors qu’on avait présagé la mort lente des ICOs, le service de cloud computing de Microsoft , Microsoft Azure, redonne un second souffle à la levée de fonds au moyen des crypto-monnaie en incluant dans sa section produits la plateforme Stratis: la plateforme intègre en effet une application qui offre un manière simplifiée de gérer une ICO.

Faciliter le processus des ICOs

La plateforme, créée par le groupe londonien Stratis Group exécute une application Web qui permet aux ICOs de gérer la distribution de tokens. Du côté des investisseurs, il met en place un moyen de paiement sûr et souple pour les participants à un “Initial Coin offering” (ICO).

La plateforme Stratis ICO exécute une application web sécurisée et flexible pour vendre vos tokens avant le lancement initial.”, décrit la page officielle de Microsoft Azure .

La plateforme Stratis a également intégré Changelly dans son application: le service permet aux investisseurs de convertir leur monnaie-fiat en crypto-monnaie et vise-versa sans effort.

Stratis ICO propose un design hautement personnalisable, ce qui vous assure que le site de votre ICO est conforme à votre image de marque. La plateforme accepte les fonds en USD, BTC, STRAT et plus de 50 crypto-devises supplémentaires via Changelly, précise le géant technologique.

Microsoft Azure vient à la rescousse

Après un ralentissement du secteur ICOs en 2018, le lancement de la plateforme Stratis sur Microsoft Azure apporte une bouffée d’oxygène à la crypto-sphère. Pendant le “boom crypto” de 2017, ce moyen de financement révolutionnaire a permis à des projets de recueillir des milliards de dollars: les investisseurs étaient à l’affût de nouveaux tokens qui pouvaient montrer le même potentiel de croissance que le Bitcoin.

Néanmoins, la plupart des projets soutenus par une ICO ont disparu quelques temps après leur lancement, en raison de leur inhabilité à faire face à la concurrence déjà solidement installée sur le marché, ce qui a accentué la méfiance des investisseurs aguerris vis-à-vis des “initial coin offering”. D’autant que les fraudes en tout genre ont contribué à éloigner davantage les potentiels participants aux ICOs.

Cependant, Stratis se prévaut de garantir que toutes les ICOs répertoriés sur sa plateforme soient scrutées à loupes afin d’identifier et de supprimer les offres d’investissement frauduleuses.

Source: (https://www.ccn.com/microsoft-wants-to-help-make-your-ico-a-success)

HAITI 24

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here