Foot- Écosse: Duckens Nazon à nouveau buteur avec St Mirren

0
81

Par Pierre Caleb Jephté

La 25ème journée du Premiership joue ce week-end en Écosse et le match qui nous intéresse le plus c’est celui du St Mirren contre l’Aderbeen. Duel important dans la lutte au maintien, le St Mirren ne parvient pas toutefois à gagner contre Aderbeen malgré un nouveau but de Duckens Nazon.

Titulaire pour une nouvelle fois en attaque de son équipe, le Grenadier a ouvert le score dans ce match sur penalty (20e). Avertit à la 23ème minute, il a été remplacé à la mi-temps par Simeon Jackson.

Bon dernier au classement, le St Mirren n’a pas pu conserver son avance sur le terrain de l’Aderbeen (3ème au classement) puisqu’à chaque fois, les visiteurs ont trouvé les ressources nécessaires pour égaliser et finalement, c’est un match nul (2-2) qui a scellé le match.

Un résultat qui n’arrange pas vraiment l’équipe du St Mirren qui reste toujours dernier dans le classement du Premiership à 6 points en moins du barragiste. Leur prochain match dans cette compétition se jouera le week-end prochain en déplacement contre Heart of Midlothian.

Comments

comments



HAITI TEMPO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here