Dwyane Wade réagit avec humour à son inquiétante chute

0
43

Hier soir, les Kings ont disposé du Heat (102-96) sur leur parquet. Un match marqué par une chute spectaculaire de Dwyane Wade, heureusement sans gravité.

Dwyane Wade a fait peur à tout le monde en tombant violemment sur le sol après avoir essayé de récupérer son propre rebond offensif hier en fin de premier quart-temps. Mais après-coup, il a choisi de prendre le tout à la rigolade et de voir le bon côté des choses :

« Chute flippante ce soir, mais par la grâce de Dieu tout va bien. Je serai un peu raide et courbaturé pendnat quelques jours, c’est sûr. Pour voir le bon côté des choses, comme je ne peux plus tellement sauter haut la chute n’était pas loin du sol ! »

A lire également : Draymond Green s’explique sur Gobert

Une chute certes pas aussi aérienne qu’elle aurait pu l’être il y a quelques années, mais largement suffisante pour faire craindre le pire à tous ceux présents au Golden 1 Center.

Increvable, Wade est certes longuement passé par la case vestiaire, mais il est revenu en fin de 2ème quart-temps, inscrivant 11 points en à peine plus de 3 minutes ! Il a finalement terminé le match avec 15 unités, 4 rebonds et 4 passes décisives en 26 minutes sur le parquet.

Une frayeur et c’est tout, voilà le bilan finalement heureux de la soirée de Flash, qui peut poursuivre sa dernière danse dans de bonnes conditions et régaler les fans une dernière fois dans toutes les salles où il se rend.

Mais aussi : 3 légendes pensent que LeBron n’est pas le GOAT

A propos de l’auteur



PARLONS BASKET

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here