Le service de garde Bitcoin de Fidelity est à quelques semaines de son lancement

0
56

Alors que les plus grands investisseurs institutionnels marchent à reculons par rapport à la crypto-industrie, Fidelity Investements respecte sa feuille de route et compte, contre vents et marées, lancer son service de garde Bitcoin dans les semaines à venir.   

Un service de garde de qualité

Matthew Leising et Alastair Marsh, deux journalistes de Bloomberg ont révélé les détails sur le lancement du service de garde du Bitcoin du Fidelity tant attendu dans la crypto-sphère.

Fidelity Investments vise une date de lancement en mars pour son service de garde de Bitcoin, selon trois personnes au courant de la question, alors que le géant des fonds communs de placement va de l’avant avec un plan qui pourrait aider à apaiser les craintes de négocier des crypto-monnaies, ont-ils annoncé.

Le service de garde annoncé par Fidelity investements soutient le développement de l’écosystème des crypto-monnaies qui est en recherche permanent de services de qualité fournis par un organisme de premier plan.

Cependant, Fidelity reste sélectif sur les clients qui pourront profiter de son service phare en rapport aux crypto-monnaies .

Nous desservons actuellement un ensemble choisi de clients admissibles alors que nous continuons à élaborer nos solutions initiales “, a déclaré l’entreprise dans un communiqué.

Une aubaine pour les investisseurs institutionnels

En octobre dernier, Fidelity, une société de services financiers basée à Boston, qui gère 7,2 billions de dollars d’actifs pour 27 millions de clients, a annoncé son intention d’entrer sur le le crypto-marché, citant un besoin grandissant des investisseurs institutionnels pour un service de garde hautement sécurisé.

Nous avons vu qu’il y avait certaines choses dont les institutions avaient besoin et que seule une entreprise comme Fidelity pouvait fournir “, a affirmé Tom Jessop, un haut dirigeant de Fidelity, à CNBC.

Cependant, progressivement les investisseurs institutionnels commencent à se refroidir aux crypto-monnaies en raison de la prolongation de l’hiver crypto. L’entreprise financière Van Eck aurait d’ailleurs décidé de remettre à plus tard sa demande à la SEC pour émettre un Etf bitcoin sur le marché.

Source:(https://www.ccn.com/ready-for-liftoff-fidelitys-bitcoin-custody-service-is-just-weeks-away-from-launch/)

HAITI 24

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here