Haïti-Économie: Delimart Clercine, bientôt réouvert

0
121
Bonne nouvelle pour les clients et anciens employés de la sucurcalle de Delimart de Clercine. La réouverture de ce supermarché très fréquenté, est prévue sous peu.

L’annonce a été faite vendredi par le PDG du Groupe Boulos, le docteur Réginald Boulos dans un message publié sur son compte Twitter, avec en légende, une photo de l’immeuble flambant neuf, mieux aménagé et plus attrayant.

« Bientôt. Delimart Clercine. Fruit du courage, de la résilience, de la détermination et d’une croyance certaine en une autre Haïti possible », a déclaré l’homme d’affaires Réginald Boulos au micro d’un rédacteur de Juno7.

Dès l’annonce de la réouverture de Delimart Clercine, les demandes d’emplois ne cessent d’augmenter.  » 500 jeunes biens formés ont déposé leur CV afin d’intégrer le staff. « Mais la priorité sera accordée aux fidèles employés qui attendent depuis les événements du 7 juillet », écrit l’homme d’affaires, très interpellé par la nécessité de créer plus d’emplois pour les jeunes du pays.

Boucoup de twittosphères saluent eux aussi l’annonce de la réouverture de la sucurcalle de Clercine. Certains encouragent le docteur Réginald Boulos de continuer sur cette voix positive.



JUNO7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here