Basket- NBA: Skal Labissière réapparaît !

0
88

Par Christian Bendy Calixte

Près de trois semaines depuis son dernier match face aux Jazz d’Utah, Skal Labissière a rejoué en NBA lundi dernier à l’occasion d’une nouvelle soirée disputée face aux Timberwolves.

N’entrant pas dans les plans du coach, le pivot haïtien bénéficie un faible temps de jeu cette saison, mais lundi dernier a marqué le retour du joueur sur le parquet, il était entré dans le début du deuxième quart (9 mns 19) et avait disputé le reste de la rencontre malgré les diverses rotations, une première pour cet exercice pour l’ancien de Kentucky; mais ceci n’a pas empêché la défaite des Kings face à Minnesota Timberwolves (105-132), l’homme de 2m11 a joué 29 minutes, pour 9 points, 5 rebonds, 1 passe, 1 Block 3/6 aux tirs, 2/3 à trois points, 1/4 au lancer-franc.

69 : est le nombre de minutes que Skal a déjà disputé en 8 rencontres des 30 de son équipe, alors que plus de la moitié de l’effectif en est déjà à une moyenne de jeu de plus de 600 minutes.

26 : est le faible nombre de points déjà inscrits par l’ancien du collège Canado-Haïtien, 9/19 aux tirs 47.3% de réussite, 3/8 à trois points 37.5% de réussite, 5/9 au lancer-franc 55.6% de réussite, 14 rebonds 6 turnovers 2 steals et 3 passes.

Les Kings de Sacramento débutent une saison 2018-2019 très satisfaisante, basée sur une politique de jeune, cet effectif leur font rêver d’une place en playoffs, plus de cinq ans après leur dernière participation. La franchise a déjà disputé 30 matchs de championnat pour un bilan de 16 victoires et 14 défaites, elle est classée 8e de la Conférence Ouest à une marche de la place au soleil, ce mercredi soir à compter de 10h, les Kings vont tenter de soigner leurs statistiques en affrontant Oklahoma City Thunder de Nerlens Noël qui réalise un début de saison parfait, 19 victoires pour 10 défaites, troisième au classement de la Conférence Ouest, tout en espérant que nos deux compatriotes se croiseront sur le parquet.

Comments

comments



HAITI TEMPO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here