Horoscope numérologique 2014

0
478

Il n’est pas seulement possible de connaître son avenir pour l’année 2014 avec l’horoscope zodiacal, mais aussi grâce à l’horoscope numérologique. Il faut pour cela faire un simple calcul mathématique. Additionnez les chiffres composant vos jour, mois et année de naissance et ajoutez-y le chiffre 7 (chiffre de l’année 2014) et vous pourrez savoir ce qui vous attend l’année prochaine.

Exemple :

Digital UniverseVous êtes né le 17 décembre 1950 (17.12.1950). Additionnez successivement tous les chiffres et ajoutez 7. Poursuivez tant que vous n’avez pas de chiffre, inférieur à 10 : 1+7+1+2+1+9+5+0+7=33, 3+3=6. Le résultat sera votre chiffre personnel pour 2014. L’Astrologue Vladislav Obolonski a aidé La Voix de la Russie à les déchiffrer.

1. Pour vous, 2014 est l’année de nouveaux projets et aventures. N’ayez pas peur de vous fixer les objectifs les plus ambitieux. Le principal sera votre détermination et votre foi dans le succès. Beaucoup de barrières se dresseront sur votre chemin, mais vos efforts commenceront à porter leurs fruits dès le début de l’été. Ne vous reposez pas sur vos lauriers et continuez à aller de l’avant. Votre devise cette année : Ad augusta per angusta(Vers de grandes choses en passant par des voies étroites).

2. L’année 2014 sera placée sous le signe de la coopération et la création de nouveaux liens. Ne vous étonnez pas si, en 2014, vous recevez une proposition que vous ne pourrez pas refuser. Ne cherchez pas de piège là où il n’y en a pas. Efforcez-vous d’avoir plus confiance envers les autres, et ils feront de même. Le cœur libéré, vous pourrez enfin pour défaire des fers de la solitude. Essayez d’être plus en société. Votre devise cette année : Aut nunc, aut numquam (Maintenant ou jamais).

3. En 2014, il faudra absolument vous consacrer à la création. Convenez-en, ces derniers temps, vous n’avez pas porté assez d’attention à cet aspect non négligeable de votre vie. Arrêtez-vous, songez comme il faut à un plan d’action et en avant ! Rappelez-vous ce que c’est que de créer quelque chose de nouveau. Cela sera le moment le plus propice pour lancer un nouveau grand projet. Ne vous étonnez pas s’il s’avère bien meilleur que vos précédentes créations. Votre devise cette année : Sua cuique fortuna in manu est (Chacun a son bonheur entre ses mains).

4. Ne vous abandonnez pas aux vices ! Pour vous, cette année sera la plus difficile. Il y aura tant de tentations qu’il sera difficile de ne pas y céder. Si vous cédez, vous perdrez énormément. Soyez vigilant ! Ne laissez pas vos faiblesses prendre le dessus. Tenez-vous-en à la modération, et vous serez vainqueur. Votre devise cette année : Non est culpa vini, sed culpa bibentis (Le coupable n’est pas le vin, mais celui qui le boit).

5. En 2014, efforcez-vous de consacrer autant de temps que possible à votre famille et à vos proches. Ils auront besoin de vous comme jamais. Enveloppez-les de votre chaleur et de votre attention, vous y arriverez parfaitement. Que pensez-vous d’une promenade ensemble à l’air frais ou d’un cinéma ou d’un théâtre ? Un voyage ensemble serait une formidable idée. Cela vous rapprochera énormément. Il n’y a rien de plus précieux que la compréhension mutuelle. Votre devise cette année : Quanti quisque amicos facit, tanti fit ab amicis (Tes amis t’estiment comme tu les estimes).

6. L’amour. Il y a tant d’espoirs dans ce mot… comblés ou déçus. Pour vous, 2014 sera placée sous le signe de ce merveilleux sentiment. Vous plongez la tête la première dans un tourbillon de passions déferlantes. Et vous faites bien. Dans ces cas-là, il ne faut pas se laisser guider par la raison. Seulement par les sentiments. Vous le regretterez peut-être par la suite, ou peut-être pas. Tout dépendra de vous seulement et de votre vision de la situation. Savourez chaque jour. Votre devise cette année : Carpe diem(Cueille le jour).

7. Votre chiffre correspond à celui de l’année. Cela signifie que vous êtes en droit de vous attendre à une grande réussite. Ne vous dispersez pas en futilités. Choisissez un axe prioritaire et suivez-le courageusement. Vous ne rencontrerez sur votre route aucune barrière importante. Consacrez le plus de temps possible à votre perfectionnement intérieur. Vous atteindrez un tout nouveau palier. De grandes choses vous attendent. Votre devise cette année : Cognosce te ipsum(Connais-toi toi-même).

8. Vous ne tenez pas une minute en place ! Changement de visages et de décors, abondance de nouvelles sensations et impressions. Cette année, vous allez volontiers beaucoup voyager. D’autres peuples, d’autres habitudes, cela va beaucoup vous troubler. 2014 ne sera pas avare en évènements. Vous serez partout en même temps. Efforcez-vous d’en voir le plus possible. Vous en tirerez indubitablement profit. Votre devise cette année : Semper in motu(Toujours en mouvement).

9. Travail, travail et encore travail. En 2014, il vous faudra bien mouiller votre chemise pour obtenir ce que vous voulez. Donnez-vous à 100 %, voire à 200 %, ou vous n’arriverez à rien. Prenez votre courage à deux mains et agissez. Ne vous arrêtez pas une minute ! Seulement à la fin de l’année, vous pourrez enfin diminuer ce rythme d’enfer, regarder en arrière et, après vous être frotté les mains, aller vous reposer sur vos lauriers. Votre devise cette année : Labor omnia vincit improbus(Le travail opiniâtre vient à bout de tout).

Aliona Rakitina

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here