Edo Zenny crache au visage d’un Juge

0
408

L’affaire a fait grand bruit dans la ville de Jacmel et défraie la chronique sur les résaux sociaux: Le sénateur Edwin Zenny a craché samedi au visage d’un juge de paix et d’un ancien candidat au parlement.

L’incident s’est produit samedi au cours d’une émission radiophonique « Autour de l’Actualité » de radio Bellevue Internationale à laquelle le parlementaire n’était même pas invité, mais il est intervenu pour répondre au juge de paix Bob Simonis qui avait cité son nom lors du programme.

Invité à commenter l’actualité de la semaine, Me Lucien Pierre, un ancien candidat aux élections législatives, a évoqué la libération par le juge Simonis de 4 cambrioleurs. Cette décision avait provoqué la colère des habitants de la localité de Lamadou qui en réaction avaient organisé une manifestation pour exiger l’arrestation du juge pour avoir libéré des présumés voleurs.

Le magistrat s’est rendu à la radio pour se défendre et au cours de son intervention, il a critiqué à son tour le sénateur Zenny qui avait fait des commentaires sur cette affaire.
Ce dernier à son tour s’est rendu à la station pour éclaircir certains points. Lors des échanges musclés, il a craché au visage du juge qu’il a traité plus tard de « corrompu ».

« Le sénateur Zenny a craché sur la justice », a réagi le juge Simonis lors d’une conférence de presse.

Les jets de crachat ont également atteint l’invité de l’émission Me Lucien Pierre qui a reçu des excuses du puissant sénateur Edwin Zenny qui a promis de faire révoquer le juge Simonis.
« il a exigé trois mille dollars américains de l’entrepreneur américain Michael Caponi, propriétaire d’un hôtel, en échange de sa liberté de circuler dans la ville de Jacmel », a révélé le sénateur Zenny.

HPN

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here