Roberde Céliné “Bob C” sensible à la gachette

Roberde Céliné (Bob C) menace l’un de ses collaborateurs avec son arme

3
807

L’un des présentateurs du journal Premye okazyon diffusé sur les antennes de Caraïbes FM du lundi au vendredi à partir de 5:00 a.m. Roberde Céliné dit Bob C a menacé, ce matin, l’un de ses collaborateurs de la section sportive, Kesnol Lamour, avons-nous appris à la rédaction de Vant bèf info (VBI).

« La première entrevue qu’a réalisé Bob C s’est terminée à 7:35 a.m. Au lieu de céder le plateau, il a réalisé une seconde entrevue qui a durée plus de 20 minutes. Pourtant il devrait finir son journal à 7:30 a.m. », a expliqué Kesnol Lamour.

Selon ce dernier, il a pris la décision de quitter les studios de la radio où il devrait présenter le journal des sports en claquant la porte derrière lui, car il était déjà 8:00 a.m.

Mécontent, Bob C a eu quelques échanges avec lui et c’est alors que le présentateur a sorti son arme à feu pour menacer le chroniqueur sportif, a ajouté une source proche de la station.

À rappeler que ce n’est pas la première fois que ces genres de situation se produisent à Radio télévision caraïbes (RTVC) où un ancien journaliste de la station avait sorti son arme à feu pour menacer Kesnol Lamour qui, à l’époque, le tournait en dérision.

Vant bèf info

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE