Kidnapping et assassinat de Lencie Mirville: 4 individus arrêtés

Arrestation des 4 présumés auteurs de l’assassinat de la jeune étudiante Lencie Mirvil (23 ans) Un des prévenus était au service du père de la victime

0
592

La Direction Centrale de Police Judiciaire (DCPJ) a procédé samedi et dimanche matin à l’arrestation de 4 individus qui pourraient être les auteurs de l’enlèvement suivi de l’assassinat de la jeune étudiante Lencie Mirvil (23 ans), le 3 décembre dernier à Bizoton 51.

Il s’agit des nommés Guerrier Jean Francky (42 ans), Barthélemy Edison (32 ans), Géraldy B. William et Désir Jepson alias « Sonson » (28 ans). Ce dernier est le mécanicien du père de la jeune victime dont le corps mutilé a été retrouvé le 8 décembre dernier à Morne Karaté, Route de l’Amitié.

Les 4 individus auraient tout avoué à la police sur la planification, la réalisation du kidnapping et le partage de la rançon qui avait été remise à « Sonson » pour le compte des ravisseurs, sur la base de sa loyauté présumée à la famille. Il était d’ailleurs présent aux funérailles de la victime, rapporte-t-on de source policière.

Désir Jepson ainsi que deux de ses 3 acolytes étaient des habitués de la maison. Certains des 4 prévenus avaient déjà fait la prison pour kidnapping et autres actes de banditisme, apprend-on de source policière.

Le véhicule à bord duquel Lencie Mirvil avait été emmenée a été confisqué par la police pour les suites légales.

Désir Jepson alias « Sonson » (28 ans), le mécanicien du père, était d’ailleurs présent aux funérailles de la victime.

LAISSER UN COMMENTAIRE